24 août 2007

#Un souvenir parmis tant d'autres #

Encore un souvenirs se dirige vers mon systéme nerveux. Hier la bas ma jumelle m'appelle pour me dire quelle a enfin l'argent pour qu'on aille s'acheter nos slims hell bells. Limite elle compte les heures faut dire depuis le temps tsé faut la comprendre. "Edith Piaf ne regrette rien pas même les discothéque."Une éniéme tentative de sucide pour mon ordi pffff les beug c'est heuurg je lOl en pensant a la réaction de mon pére quand il vas apprendre que sa fille c'est enfin calculer les nombres relatifs !! :-> !! -3 +(-6+8) x 2+= la flémme.aaa

Posté par Groupiie à 17:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur #Un souvenir parmis tant d'autres #

    nnnnn

    nn pa lé math mdr c dan 2smaine lé cours pffff fo le brevet lol kiss ma belleuhhhhhhhh

    Posté par lafofolledu33459, 24 août 2007 à 19:29 | | Répondre
  • Heu fo comprendre ...

    Oui fo cmprendre quand on cmmence sa finit plus
    Moment innoubliabe qui nous attend (l)

    Posté par Jumelle(l), 27 août 2007 à 15:07 | | Répondre
  • Heu fo comprendre ...

    Oui fo cmprendre quand on cmmence sa finit plus
    Moment innoubliabe qui nous attend (l)

    Posté par Jumelle(l), 27 août 2007 à 15:07 | | Répondre
Nouveau commentaire