Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie s'en fiin
24 août 2007

C'est Ouff comment elle se rebelle elle, elle est antisociale aucun respect, zéros limites.

aaaParait que c'est un ange.

Ben non c'est une rumeur elle geule tous le temps, elle parle, elle fait des foutages de geules et tout tu vois.Mais bon j'lui pardonne c'est ma jumelle et je l'aiime comme ça. Une allumeuse ouai j'te jure incappable d'être fidéle et aprés sa demande le prince charmant ben la je dit lol. je crois toujours au conte de fée et je suis d'un véritable optimisme mais elle ben pour elle la vie est moche & tout. Puis quand elle a eu c'est puttiins de slims, hey crazy la vie et belle et tout. Vas savoir elle est un mystére (8) J'veux dire personne la connait elle le ditelle mêm ellle change, sa pour changer j'te jure y du boulot. Mais voila peut pas vivre sans elle . "Hé jumelle j'peux pas vivre sans toi." Elle compte tant.

P.S: Oui nos slim Helle Bells avec toi je risque pas d'oublier.

Publicité
Commentaires
J
Alors je suis un ange non je suis siplement une chieuse qui revendique la vie avant que celle_ci me baise dans tout mon état d ' esprit . Des rumeurs circulent tant dans les couloirs de me systémes nerveux mais certaines ne sont que vérités cmme celle de te dire cmbien je t ' aime ma jumelle .<br /> Je t 'aime (l)
M
Je t'aime Bidounette !
L
jespere ke tu me métra sur ton blog é tu fera 1 article kom elle lol moi il fo ktu me passe ta tof ma puce bn alé kiss jtm fortfort ta chéwi
Une vie s'en fiin
Publicité
Publicité