24 août 2007

Me t0oO

La perfection parait que c'est quelque chose que l'on s'invente chaque jour juste pour se dire que ça pourrais être pire . La base de la connerie humaine c'est cette espéce de perfection que tout le monde cherche en tout le monde. Hey il m'envoit encore un sms pour me dire qu'il est ésolé, mais ta geule j'te dit =) Qu'est ce que c'est que ce bordel j'te dit c'est un idiot qui pense quand envoiant un banal sms sur mon portable pourave ben je vais lui pardonner. Mais sans oublier j'lui fait pitiier, remarque pas con lui ausssi.Fiin bon je préfére me taire au sujet de cet être néfaste. C'est quand même regretable son sosie était plus cool. Mais ou est mon portable qui me sert aussi d'appareil photo o_O Ché pas, d'ailleur faut que je regarde si ma jumelle m'as pas appeller du moulaut (Vénération intense de la part de cette sombre idiote) vivemnt lundi que je la revoit pour la crtiquer et quelle me "cassse" avec aucune finesse. Ouai, j'veux un mec resonne dans ma tête. J'ais fait l'amour avec un con .

aaaaaaa

Posté par Groupiie à 22:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Me t0oO

    [...]

    J'ai le film de l'image! J'ador

    Posté par Maxime, 26 août 2007 à 00:43 | | Répondre
Nouveau commentaire