25 août 2007

# Deu heures au télphone en parlant de la mort . #

aaaaaDeux heures au téléphone avec Max. en parlant de tout et de n'importe quoi de S. de C. et de nos vie respectives qui sont il faut l'avouer trés charger. Mais attend on sort tous les soir danser à St Tropez au VIP ROOM nous chez le Jeaqn Roch. Non on a juste parler jusqu'à 2 heures du matin qui s'annonce assez spécial sans eux . Oui moi et C. Nous allons devoir rester dans notre fabuleux collége St Seurn (sauf ben qu'elle reste en 4eme et moi en 3eme, t'inquiéte que je vais la rejoindre =>). Oui donc limites les larmes au yeux elle vas me manquer cette sale brune ( zéros limites)aaaa

Donc bon direction en 3eme a le fameux St Seurin le 4 Septembre sans M. et A. Sa va faire bizarre. Beaucoup de choses vont changer. Je n'oublirais jamais ce mois de Juin en votre compagnie (genre on bronze en plein milieux de la cour comme ça pour "triiper" o_O. Bon pour revenir à notre conversatiion tardive, on se raconte tous les conneries qui on étéait dites cette année par elle ( la base en mêm temps) je lui apprend quelque chose qui a chamboiuler sans esprit étriquer.

Mais bon heureuse de se retrouver avec elle. Mon Espagnole je t'embrasse fort a te casser les dents.aaa

Posté par Groupiie à 14:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur # Deu heures au télphone en parlant de la mort . #

    Eh oui

    Eh oui c'est une page de 3 année innoubliables qui se tourne ! Sa me fait trop de mal de vous quitter, jsp qu'on se perdra jamaiiis !!!
    gros bisous je vous aimes!

    Posté par Maxime, 26 août 2007 à 00:46 | | Répondre
Nouveau commentaire